C’est le printemps !

Et oui, le printemps a pointé son nez sur l’ile de Ré. La nature se réveille et est même un petit peu en avance. Les insectes butinent, c’est bon signe et indispensable pour la pollinisation. Le jardinier consulte la météo et craint le gel qui détruirait les fleurs de l’abricotier. Sans fleur, pas de fruit. Le petit oranger, lui, termine son cycle et de beaux fruits sont apparus.

 

 

Nous avons travaillé sur de nouveaux projets, pensé et imaginé de nouveaux espaces. Si vous êtes curieux, suivez ce lien.

 

Mais un visiteur que l’on attendait pas est arrivé : le COVID 19. Il s’est immiscé dans notre quotidien sans crier gare, bouleversant ainsi notre mode de vie.

Nous devons nous protéger et respecter les gestes barrière.

Il est difficile de s’approvisionner : nos pépinières préférées sont fermées jusqu’à nouvel ordre et nos fournisseurs de matériaux ont baissé leurs rideaux. Notre personnel est confiné et prend soin de lui. Aussi, seul Hervé continue à visiter et entretenir les jardins. Nous espérons que nos clients seront compréhensifs car seul, on avance moins vite.

PRENEZ SOIN DE VOUS ! Et profitez de vos beaux jardins.